Gémissements





3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces illu : elles sont érotiques sans être vulgaires.
    J'adore ton travail sur Ru, surtout avec la peinture animée, j'ai hâte de le voir !
    Bon courage pour la fin.

    RépondreSupprimer
  2. hello, j'ai loupé le contest sur mr poulet, mais du coup suis passée voir ici,

    pour le Tshirt, moi j'ai les mêmes proportions couplesques que tes personnages, je tenais à le dire !
    c'est très hétéro power, tout ça ;)
    mais on sent qqc de très sincère et de tout simple dans ce que tu essaie de retranscrire à travers ces illustrations.
    C'est ce que j'aime le plus. quelque chose de tatonnant, voila ce que j'en ressens, et, ben, c'est assez comme ça que je vois la sexualité.

    klinaelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux! Je suis heureuse que mes illus amoureuses touchent certainse internautes ^^

    RépondreSupprimer